Українська організація батьків
дітей-інвалідів хворих на
фенілкетонурію

Главная О заболевании Диета Консультация Рецепты Форум Блоги Мастеркласс Новости ФКУ Академия Контакты

Текущее время: 21 ноя 2019, 06:12

Часовой пояс: UTC + 2 часа [ Летнее время ]

Автор Сообщение
 Заголовок сообщения: forme et poursuivent leur
СообщениеДобавлено: 04 сен 2019, 07:46 

Non seulement plus de coureuses que jamais participent au marathon de New York, mais les meilleures femmes qui terminent aujourd’hui sont plus rapides que leurs prédécesseurs. Les participantes ont montré une tendance à long terme à la réduction des temps de course de 8,7 secondes par an, tandis que leurs homologues masculins accusent une diminution moyenne de 6,7 secondes par an.

Lorsque nous examinons les changements à long terme des temps de course entre les sexes, il est important de noter que le premier marathon de New York en 1970 n’a compté qu’une seule femme - et qu’elle a été contrainte de s’échapper après 15 milles pour cause de maladie. Cependant, en 1985, 16% des participants étaient des femmes et ce nombre n'a cessé de cro?tre Adidas Superstar Femme depuis. La course de 2017 a été divisée en 58,4% d'hommes et 41,5% de femmes.

Même si les temps de course médians des vétérans et des super-vétérans se sont améliorés par rapport à ceux des hommes, les marathoniennes prennent statistiquement environ 30 minutes de plus pour terminer la course à New York - ce qui explique en partie la diminution générale du rythme médian des participants.

J'ai eu l'occasion de passer en revue une paire de chaussettes neuves introduites par une société connue sous le nom de AFXSocks. Il n’existe pas beaucoup de fabricants de chaussettes orteils à part Injinji, qui est d'ailleurs devenu la référence en matière de chaussettes orteils.

La grande différence avec cette chaussette d'orteil de AFXSocks réside dans la protection antimicrobienne capable de prévenir l'apparition d'infection fongique et bactéNike Air Vapormax Femme rienne à 99,99%. Ils ont également la possibilité de lutter contre les odeurs avec le matériau appelé Permara. Est-ce vrai?

Des coureurs vétérans comblent l'écart entre les 18-39 ans
Les temps médians pour les coureurs du groupe d’anciens vétérans (40-49 ans) et ceux du groupe d’age normal (18-39 ans) ont convergé, ce qui suggère que les vétérans se sont améliorés par rapport aux jeunes coureurs. Les vétérans ne rattrapent pas forcément le public plus jeune, mais tentent plus fort que jamais.

La proportion de participants dans les groupes d'anciens combattants et de super vétérans a augmenté régulièrement au fil des ans. En fait, l'age moyen des coureurs au marathon de New York 2017 était de 41,2 ans. Les coureurs plus agés ne sont pas seulement meilleurs en course à pied, ils continuent également à participer à des marathons plus Nike Air Max Command Donna tard dans la vie.

Cette tendance suggère que les coureurs restent plus actifs en vieillissant. Ils restent en forme et poursuivent leur entra?nement jusqu’à plus tard dans la vie, à tel point que l’écart de vitesse entre jeunes et vieux coureurs se réduit. Cela pourrait également suggérer que les connaissances des coureurs en matière de prévention des Nike Air Zoom Mariah Flyknit Racer Mujerblessures et de récupération s'améliorent également.

La course à pied n’est pas traditionnellement considérée comme un sport que vous pratiquez toute votre vie, car elle affecte les articulations. Cependant, si l’on s’orientait vers l’éducation en matière de prévention des blessures et en mettant davantage l’accent sur le fait de rester actif, fort et en bonne santé en vieillissant, la course à pied pourrait devenir un plaisir pour les gens à presque tous les stades de leur vie.

Ce que je peux vous dire, c’est que c’est une chaussette sans coutures qui est confortable et qui m’a assez bien porté au cours des quelques semaines que j’ai testée. Je ne l'ai pas porté consécutivement pendant 4 jours, contrairement aux sujets des étudiants universitaires sur le site Web. Je les ai cependant où pendant deux jours et oui, il y avait un Nike Cortez Mujer peu d'odeur. Pardon! Plus important encore, je n’ai eu aucune infection fongique ou bactérienne.

Не в сети Профиль  

Часовой пояс: UTC + 2 часа [ Летнее время ]