Українська організація батьків
дітей-інвалідів хворих на
фенілкетонурію

Главная О заболевании Диета Консультация Рецепты Форум Блоги Мастеркласс Новости ФКУ Академия Контакты

Текущее время: 21 ноя 2019, 06:13

Часовой пояс: UTC + 2 часа [ Летнее время ]

Автор Сообщение
 Заголовок сообщения: eine etwas ernstere
СообщениеДобавлено: 04 сен 2019, 08:01 

Eh www.coainsidanse.fr bien, c'est un chargé. Les coureurs sont-ils fous? Nous pourrions aussi bien être. Qui sort à 6h du matin quand il fait noir, froid, éventuellement pluvieux et se met à courir sans avoir un endroit où aller? Qui ne resterait pas au lit et resterait accroché à ces dernières précieuses minutes de sommeil? Cela nous rend-il fou?

Le premier résultat sur Google, si vous recherchez cette expression, Nike Air Max Tavas Donna provient en fait de mon ami Jason à l'adresse strenghtrunning.com.

Jason commence l'article avec "Si vous courez, vous êtes probablement un énorme cinglé", ce qui, je suppose, règle le problème, alors.

C'est parti - je crois que c'est le pire. Les narcissistes sont des gens (je simplifie) qui pensent avant tout à eux-mêmes. J'aime penser que les coureurs (et les sportifs d'endurance en général) sont extrêmement généreux. Des gens qui Nike Air Max 97 Damen comprennent le sacrifice et la communauté. Il existe des exemples de belle sportivité dans tout le spectre. Alors, pourquoi cette association?

Encore une fois, je vais passer au premier résultat Google pour cette requête.

Les coureurs sont-ils des masochistes narcissiques obsessionnels?

Hou la la! C'est encore pire que la question elle-même !!!

L’article est paru dans Philosphers Mag et c’est Adidas Stan Smith Womensune lecture agréable sur la nature de l’esprit qui nous fait courir et qui nous tient à courir. Je vais laisser une citation ici, vous invitant à lire l’article complet pour avoir un aper?u philosophique de la raison pour laquelle les gens courent.

Pour ceux qui avaient lu mon article initial sur l'exemple de 2 ans de ce qui peut arriver à la vo?te plantaire en la renfor?ant, voici quelques images supplémentaires illustrant une vue latérale du pied. Beaucoup avaient fait remarquer qu'il serait bénéfique de voir la vo?te de c?té. Nous avons pu revenir en arrière et trouver une vue de c?té (et de nombreux autres angles) des photos prises ce jour-là, ainsi que permettre au sujet de prendre de nouvelles images dans la même position. VEUILLEZ NOTER QUE L’INDIVIDU DE CES PHOTOS A éTé INSTRUCTION DE PORTER LE PLEIN PLEIN AU PIED Nike Air Max Motion Womens ET DE PERMETTRE à L’ARC DE SE REPOSER DANS UNE POSITION DéTENDUE. J'ai maintenant inclus ces images dans le message d'origine et elles sont également présentées ci-dessous.

J'ai également obtenu des radiographies de ce sujet et les posterai sous peu. Ils démontrent également des résultats incroyables. Encore une fois, ceci est anecdotique et nous espérons pouvoir bient?t reproduire scientifiquement en randomisant et en contr?lant des sujets. Il y a beaucoup de variables impliquées qui rendent cela difficile.

Une vue latérale du pied montre une légère augmentation de la hauteur de la vo?te plantaire longitudinale médiale. Il m'est impossible de mesurer le changement de hauteur car les images n'ont pas été prises à une distance définie, mais on peut voir l'augmentation de la courbure de l'arc.

Les coureurs sont - ou tentent d'êNike Air Vapormax Hombre tre - en forme. De nos jours, être en forme est un trait qui est reconnu universellement comme étant attrayant. Mais ?a nous fait chaud? Ou est-ce que cela fait croire aux gens que nous sommes? La science, selon le premier résultat de Google, le croit.

Pourquoi les coureurs de fond sont super-sexy, selon la science

Selon l’auteur, il se passe quelque chose de préhistorique. Les hommes étaient des chasseurs-cueilleurs et les meilleurs coureurs de longue distance étaient de meilleurs fournisseurs pour leur progéniture. Donc, il semble jouer à notre nature de croire qu'un coureur en forme est plus attrayant pour le sexe opposé. Même si cela semble être biaisé en faveur des coureurs masculins chauds. L'article mérite d'être lu, il y a plus de science que ce que j'ai résumé ici. Mais la question reste. Qu'en est-il des coureuses?

Не в сети Профиль  

Часовой пояс: UTC + 2 часа [ Летнее время ]