Українська організація батьків
дітей-інвалідів хворих на
фенілкетонурію

Главная О заболевании Диета Консультация Рецепты Форум Блоги Мастеркласс Новости ФКУ Академия Контакты

Текущее время: 22 ноя 2019, 21:53

Часовой пояс: UTC + 2 часа [ Летнее время ]

Автор Сообщение
 Заголовок сообщения: laufen oder wie schnell
СообщениеДобавлено: 04 сен 2019, 08:29 

J'ai eu la grande chance d'interagir avec Vibram USA, où j'ai passé beaucoup de temps à contribuer à l'éducation au pied et, avec l'aide de Daniel Lieberman, à rédiger un protocole de transition / une brochure pour aider les autres à effectuer la transition de cette manière. Je n'ai jamais été employé par Vibram Adidas NMD Femme USA, et ils ne m'ont en aucune manière influencé en faveur de leurs produits. Je n'ai pas vendu leur produit et je ne les représente pas de toute fa?on. Je les ai contactés il y a 5 ans lorsque le boom de la course à pied aux pieds nus a commencé et leur ai expliqué que c'était un excellent moyen de protéger les pieds de ceux qui couraient pieds nus. Cela permettait la course naturelle. C'était un excellent produit à porter que personne ne fabriquait. C’était à nos pieds ce que les gants sont à nos mains. Si simple, pourtant considéré comme si "bizarre". Cependant, en les portant, nos pieds pourraient fonctionner de la manière normale à laquelle ils étaient destinés, sans pour autant être considérés comme pieds nus. Cette aventure m'a ouvert de nombreuses portes et j'ai rencontré tant de personnes exceptionnelles dans la Asics Gel Lyte 3 Damescommunauté de la course à pied et dans l'industrie de la chaussure. J’ai également créé des ennemis amicaux compte tenu du fait que je ne recommande pas d’orthèses. J’ai eu l’occasion de rencontrer des gens du monde entier sur le blogue du Dr Nick’s Running, qui conna?t une croissance astronomique à la seconde près. Ce que Vibram a fait pour l’industrie du pied et de la course à pied est véritablement une étape importante. Certains ne le réalisent peut-être pas, mais ils ont contribué à changer notre fa?on de regarder la course, et plus important encore pour moi, la fa?on dont nous considérons la fonction du pied.

J'ai pu résoudre une blessure de 10 ans résultant d'une biomécanique médiocre persistante liée indirectement à mes chaussures de course à contr?le de mouvement (en savoir plus ici). J'ai utilisé FiveFingers comme outil Nike Air Zoom Pegasus 32 Herren pour apprendre à courir. Je courais depuis l'age de 16 ans et étais capable de faire de la RP entre 37 et 39 ans dans un marathon et un marathon de 5 km. Non pas parce que je portais FiveFingers, mais parce que j'ai appris à courir. Je suppose que je ne devrais pas
dis que j'ai appris à courir, parce que cela pourrait être trompeur. J'ai réalisé que les chaussures que je portais auparavant inhibaient ma capacité à courir naturellement et altéraient ma démarche. En changeant tellement ma démarche que je ralentissais, en pla?ant un stress anormal sur mon avant-pied et en vivant avec une douleur chronique. Finalement, ma blessure s’est résorbée d'elle-même à mesure que le stress sur mon avant-pied diminuait à mesure que j’ai acquis une démarche plus naturelle en courant dans FiveFingers. Comme avec beaucoup, cela a pris du temps. Des mois en fait. Mais mes changements étaient permanents et je ne souffrais plus depuis 2010.

Quel conseil donneriez-vous aux femmes sur la fa?on dont elles peuvent surmonter Nike Air Max 95 Femme cela?

Trouvez votre tribu: Notre groupe local Elle court cette ville a des femmes de toutes formes, tailles, couleurs, vitesses et statut matrimonial. Trouvez un groupe qui court à votre rythme. Sors de la route avec eux. Vous constaterez que la camaraderie vous fera oublier à quoi vous ressemblez et, espérons-le, vous reviendrez plus longtemps.

Suivez les coureurs de votre type de corps sur les médias sociaux: Nous sommes sur le terrain, documentant notre parcours de remise en forme et de lutte contre le poids. Ne suivez pas les gens qui vous font du tort sur votre apparence ou votre allure. Une fois que vous vous sentez plus en confiance, partagez ce que vous avez accompli sur les réseaux sociaux. Les gens vont vous encourager!

Trouvez des vêtements qui vous font du bien: j'ai une tonne de jupes en cours d'exécution.Adidas Stan Smith Mujer Ils sont mignons, flatteurs et cachent le short en spandex que je porte en courant. Ils m'ont fait sentir bien à quoi je ressemblais. Je me sens toujours plus confiant lorsque je porte une tenue que j’adore. Si les gens regardent, c’est parce qu’ils regardent mes vêtements, pas moi.

Trouvez un objectif en lequel vous croyez: Mon premier objectif était de pouvoir courir à cinq reprises pendant les marathons de mon mari. Chaque jour, je suivais un plan à la lettre. Je ne me sentais pas mal, je devais atteindre ce but.

Не в сети Профиль  

Часовой пояс: UTC + 2 часа [ Летнее время ]