Українська організація батьків
дітей-інвалідів хворих на
фенілкетонурію

Главная О заболевании Диета Консультация Рецепты Форум Блоги Мастеркласс Новости ФКУ Академия Контакты

Текущее время: 05 мар 2021, 19:02

Часовой пояс: UTC + 2 часа [ Летнее время ]

Автор Сообщение
 Заголовок сообщения: allenamento e la mia forma fisica
СообщениеДобавлено: 10 окт 2019, 10:27 

Je suis ravi de dire que je participerai à ma toute première conférence de blogueurs. Oui, j’ai www.chezlachassagne.fr couru des marathons, des ultra marathons, couru au milieu de la nuit, mais je n’ai pas encore essayé l’une des nombreuses célèbres conférences BLOG.

Aventurez-vous dans un nouveau territoire, Mesdames et Nike Air Pegasus 83 HerenMessieurs.

Je serai à Anaheim pour IDEA WORLD FITNESS BLOGFEST à partir de jeudi tout le week-end. Je serai là-bas au sein de l’équipe RunGo et je participerai à une course amusante non officielle jeudi matin.

Qu'est-ce que RunGo?
C’est une application qui fait pour les coureurs ce qu’un GPS embarqué fait pour les conducteurs. Vous pouvez télécharger les itinéraires en cours et il vous donnera des indications détaillées. Nike Air Pegasus 89 Donna Il y a quelques villes disponibles actuellement, y compris San Francisco, New York, Seattle et d'autres (y compris les villes internationales). Son fonctionnement est très similaire à celui d’un système GPS de conduite. Il vous indique de tourner à gauche /Nike Internationalist Herren à droite sur le nom de la rue (ou de la piste - YEP! Indications de piste pour la route). gagner).

Le parcours sera un itinéraire amusant et à un rythme confortable pour tout le monde. Nous allons courir en groupe, parler, prendre des selfies et passer un bon moment. Je vais utiliser l’application RunGo pour que nous puissions passer un moment confortable sans avoir à vous demander où aller. L’itinéraire est déjà configuré via l’application RunGo gratuite et vous pouvez le télécharger à l’avance.

Je ne suis pas une personne naturelle du matin. Je devrais être - je me couche t?t, ce qui, d’après vous, signifierait que je suis prêt et prêt à partir, mais ce n’est pas comme cela que les matinées se déroulent dans mon appartement.

Je me couche t?t parce que j'aime dormir, et derrière combien j'aime dormir, c'est combien j'aime être au lit, sous la couette éveillée, mais les Nike Cortez Womens yeux fermés.

Vous pensez alors peut-être que je suis la dernière personne qui devrait donner des conseils sur la fa?on de se lever t?t, mais je ne suis pas d’accord. Se lever t?t est la dernière chose que je veux faire. Mon réveil sonne au début de la journée et j’espère immédiatement qu’il ya eu une sorte d’erreur administrative. Et c’est pourquoi j’écris ce post. Car malgré tout cela, je me suis levé assez t?t pour nager ou courir avant le travail.

Comment t?t est t?t? Eh bien, c’est un peu "combien de temps dure un bout de ficelle" parce que mon début n’est pas votre début et vice versa. Mais je vais au bord de la piscine à 7 heures du matin certains matins et pour cela, je dois me lever une heure et demie plus t?t que si j'allais juste au travail.

La préparation à un comportement aussi peu naturel doit commencer la veille. Préparez vos affaires avant de vous coucher afin de gagner un temps précieux le lendemain et de ne Adidas Nmd Damen rien oublier dans votre stupeur privée de sommeil. Trousse préparée, sac emballé, culotte et soutien-gorge revérifiés (je les ai oubliés dans le passé et je devais ?improviser? au travail). De plus, si vous avez besoin de thé ou de café pour commencer, pré-remplissez la bouilloire.

Pour assurer une transition rapide entre le sommeil et la sortie, vous devrez faire appel à toutes vos compétences en marathon. Décomposez-le et ne pensez qu'à la tache qui vous attend immédiatement. Si je me réveille et que je pense à aller dans une piscine, le bouton de rappel d'alarme s'allume immédiatement. C’est la même chose que de diviser le marathon en tranches de 5 milles et de ne penser qu’aux milles que vous parcourez - pas l’ensemble des 26,2.

Не в сети Профиль  

Часовой пояс: UTC + 2 часа [ Летнее время ]