J'ai lancé le disque et le lancer du poids (plus semblable au lancer), couru le 100 mètres et une fois, j'ai couru le 200 mètres. Personne n'a osé me mettre dans une équipe de relais et je n'ai jamais demandé. Je n'ai jamais placé dans aucune chaleur en aucun cas. à
Nike Air Max 90 Heren la fin de la saison, alors que toute l’école était réunie au gymnase pour des récompenses, mon entra?neur m’a appelé des gradins pour la rejoindre sur le sol.
Elle a passé son bras autour de moi et a dit: ?Rose n'a jamais abandonné. Elle a toujours fait de son mieux et j'apprécie vraiment vraiment sa présence dans l'équipe. J'étais tellement humiliée. C'était le trophée de la participation verbale dont personne ne voulait vraiment, surtout devant toute l'école.
En regardant en arrière, je suis toujours humilié, mais pas autant. Mon entra?neur avait raison. Je n'ai jamais abandonné et j'ai vraiment fait de mon mieux. Mon meilleur n’était pas génial, mais c’est ce que j’avais.
Lors d’une pratique, mon entra?neur m’avait fait courir un kilomètre - quatre tours de piste. Mon but était de tout diriger sans marcher. Je ne sais même
Adidas Zx 750 Dames pas si elle avait un but et voulait probablement m'occuper jusqu’à la fin des essais.
J'ai compté chaque tour misérable après le suivant. Lorsque j'ai terminé mon dernier tour, j'ai levé les yeux sur mon entra?neur pour obtenir son approbation. "Je ne me suis pas arrêté!" Je haletai et elle me tapota le dos. Elle était fière à sa manière.
Jusqu'à il y a quelques années, je n'avais jamais pratiqué aucun sport après le collège. J'ai eu de brèves rencontres avec des monteurs d'escaliers, des elliptiques et des cours de yoga les premières années à l'université, mais rien ne collait. C'était douloureux. C'était trop dur.
Mais bon sang! J'étais encore tellement impressionné par les coureurs. Ils ont aimé partager combien ils ont aimé courir. Quoi dans le monde? Comment quelqu'un pourrait-il aimer courir? Je suis gêné d’admettre
Asics Gel Lyte 3 Hombre que j’ai cherché plus d’une fois sur Google ?comment aimer courir?. Je voulais dans.
L’université a été une période difficile et c’est une autre histoire pour une autre fois. J'ai essayé de trouver un peu de paix par l'exercice. Un soir, j’ai sauté sur le tapis roulant, bien décidé à courir un kilomètre de suite. Je pense que cela m'a pris quatorze minutes. Après, j’ai eu le même sentiment que lorsque j’étais au collège, je courais droit dans la pratique.
J'ai envoyé un texto à mon petit ami (maintenant mari) à propos de mon accomplissement. "Je suis si fier de toi!" Me dit-il, et j'étais fier de moi aussi.
Depuis lors, ma relation avec la course à pied a été un voyage non linéaire. La plupart du temps, cependant, la trajectoire a été ascendante. Si je devais le visualiser pour vous, ce serait comme le profil d’altitude de
Nike Air Max 90 Damen votre course préférée. Up. Vers le bas. Quelques appartements. Encore une fois. Descentes pendant des jours.
Il ya trois ans, j’avais terminé mon premier 5 km et je suis sur le point de courir mon premier 50 km en mai. Qui pensait que je finirais même un 5k de ma vie? Pas moi, et certainement personne d'autre.
Shalane Flanagan a déclaré: ?Un revers n'est qu'une configuration pour un retour.? Pour ceux qui n'ont jamais été assez en avance pour un revers en premier lieu, de faibles attentes sont la configuration idéale pour épater tout le monde autour de vous. Mais le plus important, c’est que vous vous emportiez.
Pendant longtemps, j'ai voulu être un coureur. Cela semblait libérer. Il y avait un homme dans ma ville natale qui était un coureur de marathon. Je le regardais prendre son envol tous les jours et je l'admirais quand
Nike Internationalist Femme j'étais enfant.
J’ai grandi en me plaignant et bien que j’ai aimé le plein air et de nombreux sports, il y avait toujours une raison (maintenant je sais, une excuse) pour laquelle je ne courais pas. Mes pieds étaient trop plats, mes seins trop gros, je ?n'avais pas de corps de coureur?, c'était trop dur, je n'aimais pas le soleil ni les jours de pluie, les chaussures me faisaient mal, je transpirais trop, alors sur…
Je n'arrêtais pas de penser que ma relation avec la course à pied n'était qu'une affaire. Nous avons été intermittents pendant quelques années. Jusqu'à il y a environ 3 ans.
Je cherchais un moyen de m'évader et de traiter principalement avec moi-même (et les autres) sans
Adidas Zx Flux Mujer médicaments. J'ai commencé à marcher et à courir sur une petite colline escarpée t?t le matin avant le travail. En quelques mois, j’ai conquis beaucoup de choses que je n’aimais pas: les collines, la chaleur et les insectes. Et les pistes sont devenues plus faciles. Il n'y avait personne pour juger de mon apparence. Seulement moi. Les bois se moquaient bien de ma transpiration, prenaient une pause pour reprendre mon souffle, pleuraient ou riaient. J'ai trouvé la paix. La vue était belle et je me sentais accompli. Je me suis senti rajeuni. J'ai trouvé un nouveau moi.