Ces temps fugitifs où je pouvais courir, cependant, étaient ma fa?on magique (et légale) de me soigner pour une angoisse de la vie qui remonte à au moins 14 ans (quand ma fa?on de me soigner était aussi magique mais beaucoup moins légale ). Ne le sauriez-vous pas, cependant - à l'age de 15 ans, un effet secondaire s'est produit: la grossesse chez les adolescentes. Beurk.
Un mari et trois enfants et tant de problèmes de course plus tard - et
Adidas Zx 850 Heren après beaucoup trop de visites chez le [médecin / kinésithérapeute / chiropraticien / rolfer / acupuncteur / coach de mouvement] - il y avait une question d'un pro de PT (me traiter pour la gauche) douleur au genou après le Bishop High Sierra Ultra de 2004) qui est devenu un point chaud dans mon cerveau, si ce n’est carrément une cloque: ?Quelle est votre blessure qui essaie de vous dire?"
à l'époque, alors que j'avais 44 ans, je savais qu'il n'y avait que deux réponses: ?écoutez votre corps? et abandonnez, ou ?écoutez votre c?ur? et n'abandonnez jamais.
Puis la réponse numéro trois commen?a son murmure: "écoutez votre c?ur et votre corps et continuez à courir."
Je me suis donc retrouvé entre tous les professionnels des blessures [précédemment énumérés], y compris le podiatre qui prescrivait l'orthèse sur mesure et le chirurgien
Nike Free 5.0 Mujer orthopédiste à injection de coq, cherchant toujours le traitement magique qui finirait une fois pour toutes avec ma blessure. -runner blues.
En assistant à un atelier sur le comportement des oiseaux en hiver (oui, c’est un truc), j’ai remarqué que des millénaires se réchauffaient devant le feu de la communauté en portant un pantalon en laine et un nada faits maison. Une fois chez moi, mes pensées sarcastiques moyennes, mesquines mesquines, se sont transformées en motivation pour une nouvelle exploration de terriers de lapins sur le ?quoi de rien? de la randonnée pieds nus, puis de la course pieds nus.
Voici les conseils d’une méchante (presque complètement) retraitée: il y a beaucoup de livres médiocres à excellents sur la course à pieds nus; achetez celui de votre choix à la librairie indépendante de votre quartier, donnez-le immédiatement à la vente de livres annuelle de votre bibliothèque de quartier, et juste. Aller. Pieds nus.
En faisant cela, je ne pouvais même pas tolérer les sols ?durs?, ?froids? et ?sans soutien? de ma
Nike Air Force 1 Mens propre maison. (Ce n'est pas très différent de tous les ex-petits amis que je n'ai jamais vus parce que je me suis marié à l'age de 16 ans. Ai-je mentionné que j'étais une mère adolescente? C'était mon seul chat jusqu'à ce que je découvre le pied nu. Maintenant, mes gar?ons se multiplient à un rythme alarmant - mon tresse grise ridiculement longue, dormant sans oreiller, et respirant le nez en courant étant un peu plus.)
Ce serait bien de terminer ici avec un joyeux "Alors, allez-y pieds nus et vivez heureux pour toujours." Mais ce serait aussi simpliste que de penser que votre douleur chronique à la course ne vous dit que deux choses.
Mon parcours aux pieds nus impliquait des années de sentier à travers un rythme glacial. à chaque fois que je commen?ais à composer des séries de 30 ou 45 minutes, la vieille douleur au genou
Adidas Eqt Support Adv Womens gauche (ou un nouveau problème de pied / cheville / dos / cou) me gatait dans ma vie.
Donc, toutes ces années de lenteur ont impliqué beaucoup plus de thérapie physique du type relachement myofascial, ainsi qu'un entra?nement au mouvement inédit mais miraculeux (Pilates, puis Feldenkrais), le tout dans le but de pouvoir "faire confiance" à ce genou gauche obstiné. ne me trahis pas à des kilomètres du sentier.
Mon genou gauche atroce, souvenir malheureux de l’évêque High Sierra Ultra de 2004 (vérité dans les récits: j’étais seulement à la course de 20 milles ce jour-là). Plus de dix ans plus tard, mon PT-du-jour me demandait s'il pouvait essayer quelque chose de plus de la médecine orientale que occidentale: il m'avait allongé sur le ventre pendant qu'il s'occupait de divers points de pression sur le dos, tout en me demandant de
Nike Air Max Tavas Heren relater pour lui autant de détails de cette journée / course / incident aussi clairement que possible.
Quand je suis arrivé au point de départ de la douleur lancinante (pas très loin de la marque des dix milles où le parcours est redescendu vers la ligne d'arrivée de Millpond), le Dr Derrick m'a fait imaginer, avec le même niveau de détail réaliste, la douleur de la course terminée. libre.